Notre vision
Un gîte pensé comme une maison de souvenirs.
Nous sommes Violette et Jérémy, un couple de professeurs d'EPS natif d'Auvergne, partis vivre aux quatre coins du monde. Nous avons toujours aimé recevoir, et créer des souvenirs partagés en accueillant nos proches. Acquérir un gîte était un projet de rêve pour nous deux, ce que nous avons fait fin 2025. Cet endroit nous semblait parfait pour ralentir, se ressourcer et profiter de ses proches. Nous avons aménagé et imaginé cette ancienne ferme en plein coeur de la Haute-Loire afin pour qu’elle soit un lieu de création de souvenirs communs.
Nous serons ravi de vous y accueillir et de vous aider à passer un excellent séjour.